Vraie-fausse interview #2 : Andi Zeqiri

Deuxième épisode de notre série du confinement et c’est Andi Zeqiri qui se prête au jeu. Coronavirus oblige, notre numéro 9 nous contacte par téléphone.

1. Salut Andi, merci de nous accorder un peu de ton temps. Première question, comment vas-tu et peux-tu nous décrire une journée type durant le confinement ?

Voilà salut les gars, voilà c’est gentil de me consacrer quelques lignes dans votre blog. Voilà j’adore votre concept et voilà contunuez à travailler, article après article, restez concentrés. Ma journée type est assez simple, voilà j’ouvre Insta le matin, je like des posts, ensuite je retouche mon dégradé, je me maintiens bien sûr en forme avec quelques exercices physiques, pompes et abdos t’as vu. Ensuite je fais des Facetime avec mes gars Aldin et Dan, c’est relou mais voilà on doit tous faire les efforts, comme Dan quand il revient défendre.

2. Peux-tu nous donner quelques conseils pour garder une ligne exemplaire durant cette quarantaine ?

Voilà j’ai une tondeuse professionnelle voilà je l’ai reçue à Noël voilà avec ça je garde une ligne exemplaire. Les contours restent propres tu vois. Ah merde j’ai pas capté voilà j’ai cru que vous parliez de mes veuchs. L’important voilà c’est la nourriture, le sommeil, le programme d’exercices physiques fourni par le club et bien sûr rester concentré car voilà on espère que la saison reprendra au plus vite.

3. Peux-tu adresser un message aux supporters afin qu’ils gardent le moral ?

Voilà déjà je les remercie pour leur soutien, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin c’est Lausanne qui gagne quoi. Car on joue à 12 avec ce public t’as vu. Sinon, pour tuer le temps, suivez nos défis sur Insta et j’espère que vous serez nombreuses et nombreux à la reprise pour clôturer ensemble cette belle saison !

4. Un dernier mot pour la fin ? 

Voilà.

Merci Andi, prends soin de toi et de ton dégradé. A très vite sur les terrains !

By Védouble et Pierre Eggli.

Laisser un commentaire